Création de sites vitrine/e-commerce
SANS ABONNEMENT
Si vous avez un CODE PROMO cliquez ICI

OnePage-ContactPromo Noel
104(ttc)Sans abonnement
  • Une page unique, personnelle ou professionnelle sans clic !
  • Le scrolling remplace le clic.
  • Photo ou vidéo de fond au choix pour la page d'accueil.
  • Personnalisons de tous les textes
  • (Paiement en 3 fois impossible)
5 pages vitrine
289(ttc)Sans abonnement
  • Une page d'accueil
  • 1 page album photo / produits
  • 1page contact/infos légales
  • 1 plan de situation Googlemap
  • + 2 pages à définir
  •  
  • Maintenance annuelle 99€ (2)
8 pages vitrine
389(ttc)Sans abonnement
  • Une page d'accueil
  • 1 page "Nos services"
  • 2 pages album photo / produits
  • 1page contact/infos légales
  • 1 plan de situation Googlemap
  • + 2 pages à définir
  •  
  • Maintenance annuelle 119€ (2)
E-commerceSuivant nombre d'articles
499(ttc) *à partir de)Sans abonnement
  • Une page d'accueil
  • 1 boutique avec CB Paypal
  • Expl. de prix pour 18* articles
  • 1 page contact/infos légales
  • 1 plan de situation Googlemap
  • -> Gestion de commandes et de stock administrable en ligne
  •  
  • Maintenance annuelle 169 € (2)
  • OU option licence 'à installer sur un PC      + 199€ )  (1)
  • >>Vous gérez botre site à 100 %

Sans abonnement. Un seul et unique paiement

  • Vous recherchez un concepteur compétent, rapide, polyvalent, maîtrisant les techniques web HTML5 et disponible pour réaliser votre site et de s’adapter à la spécificité de votre projet ? Alors nous vous invitons à parcourir notre site (celui où vous êtes actuellement), notre meilleure vitrine, et à prendre contact pour des infos complémentaires par e-mail, sans aucun engagement de votre part.
  • dbbox.fr vous propose sa gamme de solutions complètes de sites web correspondant à vos besoins pour les : sites vitrine ou sites e-commerce, (sites événementiels, sites artisans, associations) etc...
  • Vous souhaitez être conseillé ? N'hésitez pas à nous consulter ICI !  Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
(1) A propos de la licence pour l'option E-commerce Cette licence est nécéssaire pour herer les fonctions e-commerce en toute autonome.
MIEUX QU'UN BACKOFFICE (vous pouvez changer entierement la structure de votre site)
Cette option n'est pas obligatoire. Votre site vous sera livré "clé en main" sur l'hébergement de votre choix, aprés nous avoir fournit les informations FTP nécéssaires et sera immédiatement opérationnel. Néanmoins, pour les personnes souhaitant pouvoir modifier/ajouter des pages ou des rubriques, des articles sur les sites e-commerce etc, cette possibilité sera disponible grace à la Licence sans avoir recours à nos services. De plus, ous aurez la possibilité de sauvegarder votre site sur une clé USB et pourrez travailler sur celui-ci depuis n'importe quel ordinateur !
Vous pourrez installer votre licence en un clic sur l'ordinateur (fixe/portable) de votre choix grace à la clé d'activation qui vous sera adresseé par e-mail.

(2) Option zéro souci pour sites vitrine : [Pour les personnes ne souhaitant pas devoir s'embêter avec la technique] Maintenance annuelleModification de texte, échange de photo, changement d'horaires d'ouverture, changement des coordonnées personnelle dans la limite de 1 fois par an. Note:  Pour ajout d'éléments, ajout de rubriques supplémentaires ou toute augmentation du volume du site, nous consulter.
Le paiement de l'option zéro souci sera exigible lors de la premiére demande d'intervention.

(3) Nous pouvons vous proposer un hébergement* offrant le meilleur rapport qualité/prix adapté chez notre hébergeur habituel evxonline. * Eviter a tous prix les "revendeurs" généralement sans compétence et n'ont pas accés a la résolution des problemes rencontrés. Vous pouvez les reconnaitre à leurs offres de formule à des prix dérisoires (style 1 an pour 3€50, mais sachez que vous n'en aurez même pas pour votre argent !

En 2019, c'est une necéssité absolue. Si votre hébergeur ne répond pas à ce critére,parlez lui-en. S'il ne rectifie pas, c'est qu'il ne sera pas capable de résoudre bon nombre de vos problémes.

Bon à savoir : Les pages traditionnelles suivantes peuvent être intégrées à votre projet. Vous choisissez le noms de vos propres rubriques en toute liberté. Parlons-en:

Accueil
À propos
Équipe
Mission/Vision
Services/Produits
Presse
Témoignages
Blog
Actualités
Contact

Tous les tarifs sont indiqués TTC

 Processus de commande  (clic ICI))

  • 1 - Décrivez-nous votre projet
  • 2 - Nous étudions la faisabilité de votre projet
  • 3 - Nous vous envoyons un e-mail de conclusion
  • 4 - Suivant votre décision,  vous commandez en utilisant le lien joint à notre e-mail

Documents à nous fournir pour création de votre site clic


1. Votre logo (non obligatoire) au format PNG transparent uniquement (48px de haut x 160px de large)
2. Les textes, les noms des pages et des rubriques souhaitées et bien ordonnées.
3. Les photos de très bonne qualité au format jpg ou png (obligatoire pour un site d'aspect professionnel) (Les photos prises avec un téléphone mobile ne sont pas recommandées). Vous pouvez également joindre l'URL d'une vidéo Youtube pour laquelle vous disposez de tous les droits.
4. Les photos des articles que vous allez vendre. ainsi que leur prix. Là encore, les photos seront représentatives de la qualité de vos produits et du sérieux de votre boutique ! SOIGNEZ-LES !
5. Le (les) nom(s) des adresse(s) e-mail (4 maxi) à créer (expl: contact@nomdevotresite.xxx ou info@nomdevotresite.xxx (vous y recevrez les messages et les commandes envoyées depuis votre site.
6. Votre adresse Paypal (où vos clients paieront leurs achats). La création d'un compte Paypal et GRATUITE et ne nécéssite que quelques minutes. Si vous préférez un autre moyen de paiement (chéque ou virement) merci de nous le préciser et de nous envoyer un RIB pour l'option virement.
7. Les coordonnées que vous désirez voir figurer sur le pied de page de votre site, et, pour les sites e-commerce, votre adresse commerciale ou personnelle, N° de téléphone, N° de Siret si vous en avez un. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur un des points ci-dessus, n'hésitez pas à nous consulter. En cas d'autres besoins, nous vous contacterons ultérieurement.